dimarts, 30 de juny del 2009

Shanghai Baby - Weihui

Extractos del libro:

Eh, oui, les femmes aiment avoir dans leur lit des fascistes dont les bottes de cuir résonnent à leurs oreilles

Nous sommes des amants. Nous ne pouvons pas nos arreter d´aimer (Marguerite Duras)

L´amour ne se manifeste pas par le désir de faire l´amour mas par le désir su sommeil partagé (Milan Kundera)

Quelle calamité pour un écrivain d’avoir toujours à l’esprit le sexe auquel il appartient ! El quelle calamité d’être purement et simplement un homme ou une femme (Virginia Woolf)

Après cela, après que la nuit se soit terminée, vouloir dire non est dejà trop tard, trop tard pour désirer ne plus t’aimer (Marguerite Duras)

Je n´ai pas cessé de te mentir, mais sois certain que je ne t’ai jamais trahi. Parce que je t’aime (Coco a Tiantian)

Mas oui.... qui suis je? Qui suis je ?